mardi 1 janvier 2013

Les Oubliés de Dieu

Maison de campagne. Tourne en rond. M’emmerde comme il est pas permis. Ma dernière amie est partie vivre avec mon meilleur copain. L’idée de retrouver dans quelques jours tous ces mômes qui braillent n’arrange rien… Heureusement la cloche me tire de ce que mon ex appelait mes « noirceries ». Une jeune femme, un mètre soixante-cinq, brune, cheveux longs descendant jusqu’au bas du dos, une poitrine qui rend difficile de la regarder dans les yeux, très difficile mais j’y arrive quand même. Ces yeux qu’elle a d’un bleu très pâle. Elle me sourit. Elle ne dit rien mais je sais qu’elle a vingt-deux ans et qu’elle s’appelle Céline. J’en ai trente-cinq, je m’appelle Eric et elle le sait. — Entre…
Pour le commander, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire